Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association loi 1901 sous le numéro d'affixe ; W382002847.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Famille Farfelu

Aller en bas 
AuteurMessage
crazymixxx




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

La Famille Farfelu Empty
MessageSujet: La Famille Farfelu   La Famille Farfelu Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:25

Bonjour, Bonjour,
Alors je nous présente la Tribu Des Farfelus!
Composé de Mon ami agé de 35ans et moi Madeline 21ans, sans oubliez nos filles Fouet 3ans et San'Jin 1ans et demi toutes les deux des bâtardes récupérés dans la rue.
Alors que dire sur nous, on vit dans le sud de la france dans un bel appartement au rez-de-chaussé avec une grande cour grillagé, à proximité d'un magnifique parc ou les filles vont courir pratiquement tout les jours et nagé. Nous sommes une famille de voyageurs malgré que nous ayons notre chez nous, on aime allez passer quelques mois à la campagne, quelques mois en foret et l'été à la plage!
J'ai trouvé votre forum grâce à l'association Molosse à sauver, en fait je suis une véritable passionné de molosse, je suis venus ici car j'ai depuis toute petite la passion des Bull Terrier. Malheureusement se sont des chiens à prit inaccessibles pour des personnes comme nous et sincèrement avoir un chien lofté sa ne m'intéresse pas du tout puisque pour moi il fait partit de notre famille et ce n'est PAS un objet que l'on affiche pour des concours de beauté c'est pour sa que je refuse de payé des 1000€ pour avoir un chien lofté. Et j'ai découvert cette association, et sincèrement je suis heureuse de l'avoir trouvé car si je peux adopter un chien plutôt qu'il passe sa vie derrière des barreaux, soit piqué ou malheureux sa sera avec un grand plaisir. Donc voilà j'ai hâte de pouvoir adopter un poilu de votre association !! Voici quelques photos de notre tribus pour que vous nous voyez dans plusieurs étapes de notre vie ^^

La Famille Farfelu P1080022

La Famille Farfelu P1080110

La Famille Farfelu P1080611

La Famille Farfelu 27073_11
Revenir en haut Aller en bas
 
La Famille Farfelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil ;
» Contrat de famille d'accueil ;
» Famille d'accueil pour un golden retriever (38).
» cherche une famille d'accueil pour mon bull
» cherche famille d'acceuil ou nouveau maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: