Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association loi 1901 sous le numéro d'affixe ; W382002847.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie60

Marie60


Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 32
Localisation : L'Oise (60)

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:09

Coucou tout le monde,

Je m'apelle Marie, j'ai 17 ans, j'habite L'Oise dans le (60) à 50 min de Paris, je suis assistante vétérinaire à mi-temps et en remplacement et je travail au macdo.
Je suis une très grande passionnée des animaux depuis le ventre de ma mère, mais en particulier les chiens, j'ai grandi avec...
Je suis dans la protection animal et bénévole avec une association en particulier ou je suis FA.
Les animaux c'est toute ma vie je ne pourai jamais vivre sans, je fais de mon possible aider les chiens et autres pour un nouveau départ a des loulous qui sont passer dans une période très dificile.
Je tiens tout d'abord a remercie Madame Christine Velard de l'association Droits de vivre avec qui je travail le plus pour toute la confiance quelle me donne ainsi que toute l'équipe de DDV.
En Bref,
J'obtient 7 Chiens, Chipie Bichon Frises de 3 ans, Billy Bichon Frises de 4 ans touver érant dans la rue mi 2007, Khaléa Staff x Rottweiler de 12 mois trouver en Juin 2009 dans la rue dans un sale étât, Orlane Cané Corso x Rottweiler de 6 ans battu et lachement abandonnée qui à changée de proprio 5 fois qui enfin finira sa vie près d'une famille qui l'aimeron "nous", Dayton un American Staff non LOF de 12 mois par l'association DDV qui nous allons adopter, Shaina en FA a la maison American Staff non LOF de 3 ans et Khina Pitbull de 5 ans qui et une nenette trouver il y a 3 ans par ma colloc qui et mon amie.
Ensuite il y a 5 chats, 3 hamsters, 1 cochon d'inde, 1 lapin et 1 perroquet.

Cordialement,
Marie et sa tribue
Revenir en haut Aller en bas
Nitro 38
Admin
Admin
Nitro 38


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : La Verpillière 38290.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:27

Coucou,

Mon rêve un perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosbullterrier.forumactif.org
fred

fred


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:44

coucou marie bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rescuecentre.forum-actif.net/
fun-colley

fun-colley


Messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 53
Localisation : 01

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeVen 26 Fév - 4:48

kikou toi cela faisais longtemps
bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Nitro 38
Admin
Admin
Nitro 38


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Localisation : La Verpillière 38290.

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:10

Coucou Marie dit moi si tu voit ce mail tien moi au courant please faudrait quej e te cause vite fait par apport a l'association avec qui tu travail stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosbullterrier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde
» bonjours tout le monde
» Moi tout simplement,
» salut !...
» Salut a tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: