Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association loi 1901 sous le numéro d'affixe ; W382002847.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour , une nouvelle desepérée

Aller en bas 
AuteurMessage
mel.34.4




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013

Bonjour , une nouvelle desepérée Empty
MessageSujet: Bonjour , une nouvelle desepérée   Bonjour , une nouvelle desepérée Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:41

Bonjour ,

Je m'apelle Mélanie , j'ai 18 ans et mon homme 22 et
c'est avec regret que je me suis inscrite sur ce forum .

Pour faire court nous sommes obliger de nous séparer de notre Bull Terrier pour différentes raisons :

- il ne s'entend plus avec notre autre chien et lui a arraché la "joue" ( on a du effectuer une opération )
- nous ne pouvons plus du tout mettre nos deux chiens ensembles et n'avons pas une grande maison nous permettant de les séparer en conservant le bien des deux chiens .
- le Bull Terrier se retrouve à vivre dans une chambre et sortir de temps en temps car depuis l'incident lorsqu'il est dehors il aboie pour rentrer , lorsque on le rentre il aboie pour sortir et cela nous créer des énormes soucis avec la voisine du dessus qui a d'ailleur porter une main courante hier .
-Si il aboie autant depuis nous supposons que c'est parcequ'il doit se sentir mal et ne pas apprécier sa vie actuelle ( ce qui est normal )
- Nous risquons de devoir déménager car nous sommes en location depuis moins longtemps que la voisine qui se plaint et celle ci a demander au propriétaire de nous expulser car les nuisances du chien sont trop importantes.
- Si nous déménageons nous nous retrouverons probablement en appartement et alors avec les deux chiens cela sera encore pire voir impossible .

Nous avons énormément de regret mais cela nous semble être la meilleure decisions pour lui .

C'est pour cela que je me suis inscrite ici , car nous souhaitons qu'il parte dans une bonne famille qui pourra lui offrir un super cadre de vie et surtout car nous avons peur qu'il tombe entre de mauvaises mains .

J'espère ne pas me faire lyncher car croyez moi que cet " abandon " n'est pas injustifié et qu'il nous fait très mal au coeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , une nouvelle desepérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour a tous,
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: