Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association loi 1901 sous le numéro d'affixe ; W382002847.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lytana75




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Empty
MessageSujet: Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa   Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:32

Bonjour, mon frère ne pouvant plus s occuper( il est hospitalisé pour longtemps et mm a sa sorti il ne pourra pas s en occuper) de son bull terrier de 1 an qui un amour avec chien chat enfant il est propre ms je suis ds l incapacité de l accueillir je suis ds un petit studio bb et déjà un petit chien c très urgent .merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
calinooux




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa   Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:21

Bonsoir lytana75,

Je viens de vous envoyer un message privé, une amie est interessée pour adopter le bull de votre frère, mais a besoin de quelques renseignements merci
Revenir en haut Aller en bas
calinooux




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa   Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:29

le message est toujours dans la boite d'envoi et non dans message envoyé, du coup je vous fait une copie:

Bonsoir,

une amie est interessée par l'annonce que vous avez deposé au sujet du bull terrier de 1 an qui cherche une famille, son maitre etant dans l'incapacité de le garder.

Je voulais donc savoir si vous pouviez me renseigner dans quel departement ou ville il se trouve.
Et si il serait possible aussi d'avoir une photo.

Pour mon ami ca serait pour une adoption et non famille d'accueil, elle a perdu son chien de maladie il y a peu de temps et du coup se sent prete a en adopter un autre, et son choix c'est porter pour un bull terrier.

vous remerciant
bonne soirée
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Lytana75




Messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2013

Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa   Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:10

Bon soir aurélie je vous est envoye un message en privé avec mon mail et numéro je ne sait pas comment envoye des photos via la boîte privé de ce site je suis sur Paris et pour une adoption il ni a pas de problème si votre amie est d accord pour l adopter il faudra faire un changement de propriétaire j attend votre réponse dite moi si vous avez eu mon message privé et telephoner ou donner moi votre mail perso afin ke je vous envoi des photos il est blanc et marron voilà j attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
calinooux




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa   Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:29

rebonsoir!!!!

mince je suis pas autorisé a vous donner mon mail, il faut attendre 7 jours apres inscription
je vous laisse donc mon numéro de tel: XXXXXXXXXX
envoyez moi un sms, pour que je puisse avoir votre numéro de tel et demain mon amie vous contactera je pense.

je n'ai pas recu votre message désolée, il doit se trouver comme le mien, coincé dans la boite d'envoi.

merci encore pour votre réponse.

desolee j'ai editer pour masquer mon numero de tel
je vous ai envoyé sms, comme ca vous l'aurez, merci


Dernière édition par calinooux le Sam 31 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calinooux




Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa   Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:33

ok message recu a l'instant merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Empty
MessageSujet: Re: Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa   Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle  bull terrier de 1an  très sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nouveau maître ou famille d acceuil pour un mâle bull terrier de 1an très sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche famille d'acceuil ou nouveau maitre
» cherche une famille d'accueil pour mon bull
» Bull terrier mâle (74).
» cherche un bull terrier je suis dans le 76
» cherche famille avec terrain et beaucoup d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Familles d'accueil :: Cherche familles d'accueil-
Sauter vers: