Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

association loi 1901 sous le numéro d'affixe ; W382002847.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
family74




Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 41
Localisation : 74

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:35

Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans, un bulldog anglais male de 9 ans, un male cobaye de 1 an et un couple de tortue d'eau de 5 ans. Nos animaux sont des membres de la famille.

Nous adorons les animaux surtout les chiens, c'est ma passion. je suis fan de tout les petits chiens a tete atypiques tels que le bulldog, le bouledogue, le bull terrier, le carlin et le staffie races que je connais bien.

mon fils comme mon chien et nos animaux ont l'habitude de recevoir nos amis avec leurs animaux.

Mon male bulldog si il n'est pas commode avec les autres males de gros gabarits et en revanche un amour avec les petits chiens, il est delicat, tres tolerant et joueur avec eux. c'est un chien calme, affectueux, sociable, joueur.

Bref, nous ne pouvons pas adopter pour l'instant un second chien mais en revanche nous serions ravie de faire famille d'accueil en haute savoie.

je ne travaille pas actuellment, je reprends en juin. quand je travaille entre mon companon et moi notre chien est guere seul plus de 5h par jour au grand maximum

voila on sait jamais si vous avez besoin d'un peu d'aide
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de L' ADMIN.
» présentation de tite kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: